dimanche 9 mai 2010

Une charlott' presqu'aux fraises

Je vous avais dit que vous alliez m'entendre cette semaine !

Jeudi dernier, j'ai été invitée par le biais de Camille à une soirée de présentation de la marque Charlott' et de leur concept un peu "particulier'' (enfin particulier dans le sens où ils sont les seuls à le pratiquer dans leur domaine).

Je connaissais déjà cette marque, ce que je ne savais pas, c'est qu'elle était lyonnaise ! Charlott', pour celles qui ne connaissent pas, c'est la vente de sous-vêtements de qualité et adaptés à toutes les tailles à domicile. Le concept, c'est un peu le même que celui des réunion " Tupp' " (ahah petit clin d'oeil à certaines personnes qui comprendront)

- on accueille une vendeuse Charlott' chez nous
- on invite nos copines
- on essaye, on partage, on commande
- et nous en tant qu'hôtesse on y gagne la parure de notre choix offerte !

On nous a présenté l'entreprise, les locaux, et le plus cool : les collections en avant-première, et on nous a demandé nos avis, nos coups de cœur... Bref, une équipe super sympa, nous avons été super bien reçues, et j'ai beaucoup apprécié le fait que nos avis leur importait (l'impression d'être une bête de mode influente vous voyez quoi !!! ahahah !)

Les produits sont vraiment bien travaillés, d'une grande qualité (pas made in China quoi !) et adaptés en fonction des poitrines... Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est l'importance accordée chez Charlott' à ce que la cliente puisse avoir un soutien-gorge qui lui plaise, qui soit joli, sexy, même si elle fait du A ou du G, qui allie donc le style, le côté sexy, lingerie fine, de qualité, fabriqué et adapté pour le confort de chaque poitrine (par exemple, un même modèle existe en plusieurs forme de soutien-gorge pour s'adapter aux différentes tailles tout en gardant le même modèle)

Comme la collection en avant-première est un secret défense, et que déjà c'est bien exceptionnel qu'on nous l'ait présentée, je n'ai à vous montrer que mes coups de cœurs sur la collection en cours, mais c'est déjà pas mal, non ?








Alors bien sûr vous pouvez retrouver toute la collection sur le site internet, mais le seul moyen d'acheter c'est d'être invitée à une réunion, ou bien de devenir Hôtesse et de faire chez vous une réunion Charlott' avec vos copines ! et ca se passe par là ---> $$$ <---

3 commentaires:

  1. J'adore le caraco il est super joli! et puis c'est sympa comme concept :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je n'avais même pas vu passer ton billet ! Merci et contente que cette rencontre t'ait plu ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce petit sujet bien sympa je click et deviens pourquoi pas hôtesse

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !