lundi 10 mai 2010



J'essaie de me rattraper pour mon non-postage de ces derniers temps!

Ma veste fétiche, que je porte à toutes les sauces dernièrement ! décidément je ne regrette vraiment pas cet achat.

Par contre un petit nouveau pas si nouveau que ça fait son apparition sur ce blog : Le jean "bleach destroy", dans mon placard depuis un moment (cet hiver tout de même) mais je ne vous l'ai jamais montré celui-là ! Faut dire que moi et les Jeans, c'est un peu "je t'aime moi non plus"... Je crois qu'on a toutes du mal à trouver LE jeans qui nous va, que l'on aime. Bien souvent j'ai acheté des jeans que je n'ai quasiment jamais mis, parce que j'ai du mal à me sentir bien dedans... Assez bizarre pour une pièce qui est censée être LA pièce dans laquelle on se sent le mieux, non ?

Alors bien entendu, je ne dis pas là que celui-là je le porte à tout va, parce que sinon vous l'auriez déjà vu depuis belle lurette... Mais avec le beau temps (qui repointe un peu le bout de son nez) je le trouve plutôt sympa à associer avec mes "libertineries", et "poudreries"...

Promis, demain je vous présente la divine robe Handymade qui est rentrée dans mon dressing la semaine dernière, et je termine (ou continue serait plutôt le mot juste) de mettre à jour mon vide dressing, et ca sent le GROS ménage de printemps!

++






Veste et tunique H&M
Jeans et wedges Bershka

10 commentaires:

  1. Moi ce sont tes wedges que j'adore...L'association de la tenue est jolie :)
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. merci!!! et merci pour le tuyau sur les photos, maintenant mes photos sont plus grandes, par contre manque la qualité qui n'est pas bien retranscrite...

    RépondreSupprimer
  3. Tres sympa cette tenue j'aime beaucoup le jean et les shoes :D

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle cette veste ! Je ne l'ai même pas vue chez H&M !!

    RépondreSupprimer
  5. jolie tenue !!!! cool ton blog !!
    passe voir le mien si tu as le temps ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. très jolie veste!!!!! j'adore cette petite veste rayée... mais je ne craquerais pas j'en ai déjà une dans ce style ;)

    RépondreSupprimer
  7. youhou ma catin!!!
    OUi super tenue, et magnifique veste, je crois que j'était là quand tu l'as acheté ^^
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. @ toutes:
    Merci!!! un petit bijou cette vest avec ses épaulette en folie!

    @Diana:
    oui oui, c'est celle làaaa je la mets tout le temps!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue!!
    t'as bien de la chance d'être fine d'abord!
    biz
    charline

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !