vendredi 28 mai 2010

Safari and the city

Rétrooo

Me voici de nouveau avec mon carrot pants version beige. J'ai l'impression d'être rétro à souhait ainsi vêtue, telle Jane à la découverte de la jungle

Non mais vraiment, vous ne trouvez pas que j'ai l'air d'une exploratrice du XIXème siècle ?

Et puis vous découvrez là la vraie nature de mes cheveux, qui revient au galop plus mes cheveux poussent. Je vous avoue que je ne me reconnais pas moi-même sur ces photos tellement ca fait longtemps que je n'ai pas laissé mes cheveux naturels... 

En ce moment je suis surtout en mode "kikis"...

Oui, les kikis, vous connaissez ? 

Je m'en fait tout le temps en ce moment, car ca m'évite la case brushing obligatoire pour moi, que c'est rapide, mignon, rigolo, et que ca fait ressortir mon côté ying-yang-yong 

A demain au Marché de la Mode Vintage !

I am back with my beige carrot pants... Feeling so retro !

Don't you think that I look like a XIXth Century explorer ?

You can discover (ahah) the true nature of my (very curly) hair... I have to say that I don't recognize myself here , I haven't let my hair curly for a while...
Currently I am in a "kiki" mood.

Do you know "kikis" ?

I brush myself with "kikis" currently... So easy, perfect for lazy girl like me, and it makes remind me of my Asian origins...

See you at the Vintage Market this weekend !
  

Carrot pants Zara
Derbys André
Chemisier Mango
Bracelet H&M

18 commentaires:

  1. j'adore ce pantalon Zara ! il te vas très bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop choupi ce look on dirait une petite fille vintage toute entière :)
    bisous bisous et profites bien du salon

    RépondreSupprimer
  3. ahhh j'adore ce look !!!! trop belle !!!
    nouveau post sur mon blog ;-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord j'adore ta tenue :) et oui nous partageons la même chuck mania :) c'est un peu mon alter ego ce personnage :)
    Merci pour ton petit mot bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le même pantalon, en blue Marine!;)
    Jolie tenu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Argh je meurs les chaussures sont trop trop belles elles viennent de la collection actuelle? Moi je trouve que ca te va super bien ce look retro vintage tu es adorable!!!et tes cheveux attachés comme ca <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup !

    Http://rejane.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes chaussures et ton pants carrot biensur!

    RépondreSupprimer
  9. Ah merde !!!! J'oubliais !!?
    Tes cheveux sont superbe !!!héhé

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  10. Très très jolie tenue ! J'adore !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  11. love the trousers, really well done!

    RépondreSupprimer
  12. jaiiiime ta coiffure!!! lol

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le côté androgyne de ta tenue ! superbe

    RépondreSupprimer
  14. Non, je regarde juste si elles sont en plus ou moins bonne état, genre si la semelle se décolle pas ou des trucs comme ça...Ensuite, je les nettoie pas spécialement, du moins, j'en ai jamais eu besoin, après tout, ce ne sont que des chaussures que mes pieds en chaussettes porteront donc je m'en fous un peu royalement héhé. En tout cas, éclates toi bien au salon et ramène des choses à me faire baver de jalousie <3

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan de ton chemisier, il est à tomber !

    RépondreSupprimer
  16. @ toutes : merciiii non mais sinon mes cheveux sont horribles bouclés, ils sont pas encore assez longs... Ils bouclent bien que si je me fais un kiki en haut de la tête la veille sur cheveux mouillés, et le lendemain en le défaisant hophophop !!! jolies boucles... Mais sinon c'est no way !!!

    @Cookies : ahhh j'ai sauté le pas, j'ai acheté des brogues vintage à tomber !

    RépondreSupprimer
  17. Hey sweetie , Im loving your blog , you have great photos and an amazing style *-* Just rocking
    Much Love MaryWhitney

    XX

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !