jeudi 13 mai 2010

Lace and bow



And the winner is...

Me !!!

Chéri m'a gagné une paire de chaussures New Look en ville aujourd'hui !

Le principe, c'est qu'on nous distribue des flyers avec un code, qu'on entre le code dans un distributeur spécial installé en ville, et si une boite tombe, Bingo ! Une paire gratuite !

C'est pas beau ça ?

Ce qui est moins beau, c'est que quand je suis allée à New Look pour choisir ma paire de chaussures, les vendeurs n'étaient même pas au courant, et ils n'ont pas voulu me faire le cadeau avant demain, car il paraît que l'opération ne devait en principe débuter que Lundi prochain...

Bref, moi très triste...

Mais je n'ai pas oublié malgré toutes ces émotions que je devais vous présenter THE dress, offerte par Chéri la semaine dernière !!!









Robe Handymade
Escarpins New Look

12 commentaires:

  1. La fameuse la fameuse et bien laisse moi te dire qu'elle est sublime! le petit noeud au creux des reins et la dentelle sur le dos c'est vraiment un mix sublime! tres bon choix !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, elle te va vraiment bien! tu fais les nuits sonores comment? moi je suis déja un peu brisé de la soirée d'hier :), call me baby quand tu sors! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super la Robe, mais je serais le créateur, j'aurais choisi un autre type de tissu... M'enfin, faut avouer, elle est bien quand même! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un peu courte , mais elle est magnifique !!! et tu la porte à merveille!!!!

    RépondreSupprimer
  5. très belle robe !!!!! elle te va a ravir !!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. contente que ca vous plaise !

    @Laura D : en fait c'est une robe d'hiver à la base, d'où la matière !

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop trop belle cette robe le dos en dentelle et le petit noeud haut de super details et c'est quoi cette histoire de new look et de flyers j'en ai pas entendu parler ca a l'air bien cool en tout cas bravo pour ta paire!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop trop belle cette robe le dos en dentelle et le petit noeud j'adore. Je ne suis pas au courant pour ce jeu new look ca ce passe comment? En tout cas bravo pour la paire de chaussures!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  9. elle est mortelle cette robe avec son petit noeud fatal au creux des reins!!

    sinon j'adore ta manucure ciel!!! super belle couleur!

    bises

    RépondreSupprimer
  10. AAaaw so la manière dont la dentelle t'enlace ici telle une "arachnéeenne seconde peau" combiné à LA "Fetish posture" dite de "LA fashionista caressant espièglement son talon" compose un cocktail . . . délicieusement électrisant !!!
    ps: AND a fortiori with such a wide back cleavage, exquisitely . . . étourdissant !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  11. @stilettostetico : wouah ! alors laaa merci, quelle imagination tu fais comment ??? chapeau en tout cas, et merci encore, je suis toute émue !

    RépondreSupprimer
  12. c'est drole j'ai essayé cette robe (unique) y'a 2 mois quand j'etais a Lyon, la boutique est sur-cool. malheureusement je suis trop grande et la robe m'allait comme un teeshirt un peu trop long, donc pas bon !
    en tout cas a toi elle te va comme un gant !

    bibi !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !