vendredi 7 mai 2010

Lost in translation



Vous croyiez que j'avais arrêté de m'habiller ?


la bonne blague hein ! et non, je n'ai pas arrêté d'être passionnée de vêtements (ouf, quelle passion, hein !) et j'ai d'ailleurs concocté tous pleins de petits looks sympa que je vous montrerais courant de la semaine prochaine, étant donné que j'aurais du temps, car ... Je suis en vacances depuis ce soir !!! youhou sortez le champagne !
En attendant, voici mon "dailylook" rock destroy, parce qu'il fait trop moche en ce moment et que j'ai mis en pause les looks "liberty roses poudrés blablabla" parce que j'ai pas trop le goût à ça... (En parlant de poudré, j'ai une NewlOOkerie à vous montrer !) donc voici mes collants troués H&M au bout d'une journée (petit clin d'oeil à Miss Shoes !) mes boots que tout le monde commente à longueur de journée (en bien ou en mal j'entends bien) et dont je ne me lasse pas, et puis, bah CHUCK quoi !!!

Bon sinon étant nouvelle sur blogspot, je galère un peu, et ne suis pas si satisfaite que ça de cet hébergeur... Ma principale insatisfaction vient de la taille de mes photos... Non mais c'est quoi ces minuscules pseudo "grande" photos ??? Alors comme pas mal d'entre vous sont sur Blogspot, je vois bien que les vôtres de photos, ben elles ont une taille conséquentes (normales quoi !) et du coup je voudrais vous demander comment faire (ma vie en dépennnnd !) pour que mes photos s'affichent en taille réelle ??? merci d'avance à celles qui me fileront un coup de pouce ! Et puis quoi ? Je ne peux même pas voir les stats du blog !!!

Sinon concernant mon titre, je dois dire qu'en vrai j'ai détesté ce film, que d'ailleurs c'est le seul film de Sofia Coppola que j'ai détesté et qu'il a confirmé que je n'aimais vraiment pas Scarlett Johansson (qui est d'ailleurs est absolument inutile dans Iron Man 2...) Le titre, c'était juste parce que vous aviez dû croire que je m'étais perdue entre mon boulot, mon stage, mes cours etc... Et vous n'auriez pas si tort que ça !

+++







Tee-shirt YATT
Short inconnu
Collants H&M
Boots New Look
Bague Mango
Cardigan Zara
Sac Gérard Darel

7 commentaires:

  1. j'avais vu ce tshirt sur le site et il était deja sold out depuis longtemps...
    pour ce qui est de la taille des photos je dois t'avouer que je n'ai absolument rien touché que dès la 1ere fois elles sont apparues dans cette taille...parcontre moi je voudrais bien savoir comment tu fais pour avoir un fond autre que blanc? (le tien c'est avec les petits coeurs) donc voilà désolée de ne pas pouvoir t'aider malheureusement!
    sinon ces collants faut croire que tout le monde les a troués au bout d'une journée car ca m'est arrivé aussi!
    allez bisous bisous et bon courage pour blogspot (maintenant que t'es en vacances t'as le temps ;))

    RépondreSupprimer
  2. Super look \o/
    Depuis le temps que j'attendais que ça revienne ^^ Simple et classieux !
    Pour les photos, quand tu les as posté dans ton article, tu cliques dessus et on te demande en quel taille tu veux les afficher, "grande, moyenne, large ou taille réel" si mes souvenirs sont bon ! donc tu cliques !! après faut faire attention que ça ne déforme pas ton blog aussi that is the blem !! Enjoy \o/

    RépondreSupprimer
  3. @ Jess :
    et bien justement, je mets la taille grande, mais non, c'est comme ca laaaa tout petit.... snif snif!!!

    @ Alissia et Milia:
    pour le fond d'écran il faut changer le code HTML je crois, j'avais trouvé comment faire sur un blog, je le retrouve et je te le donne!

    RépondreSupprimer
  4. ahah les collants tout troués !!! je ne les ai pas remis depuis mais m'en fiche je les porterai jusqu'au bout !! :D je vois qu'ils t'ont duré encore moins que les miens...
    allez on va dire que c'est grunge ;)
    et pour blogspot, j'ai quitté cet hébergeur à cause de la taille des photos justement...je crois que certaines les hébergent sur flickr il me semble mais pas l'envie de comprendre le système du coup j'ai déménagé !! bon courage en tout cas !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super chou ce nouveau blog !!! Bisous
    E

    RépondreSupprimer
  6. il me semble que tu as reussi a agrandir les photos mais si jamais c'est pas le cas voilà le conseil de ma soeur :

    "tu cliques sur modifier les messages, tu cliques sur "modifier" sur le message dans lequel tu veux modifier les photos (ah booon??) et apres tu cherches quelque part dans le code width: 300px; height: 400px et tu modifies pour que ca soit proportionnel, genre width: 600px; height: 800px, tu fais aperçu en haut a droite et si t'es contente "publier le message". "

    J'espere que t'as compris ou le cas échéant que quelqu'un d'autre t'avais déjà expliqué :)

    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de tes collants!
    Gros mimis
    Mel

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !