dimanche 23 mai 2010

Make me vintage

C'est la semaine de la mode vintage !!!

Hiiii je me dépèche de poster cet article,car je n'ai plus qu'une heure pour participer au concours organisé pour nous, blogueuses lyonnaises, par l'équipe du marché de la mode vintage ! je n'ai malheureusement pas pu être présente à la soirée organisée (BTS blanc de *******) mais j'ai quand même eu le droit de participer (youhou !!! merci Camille !)

Je vous présente donc le look vintage idéal à mes yeux ...

Une bonne robe vintage toute bouffante et ceinturé à la taille (expédiée expressément de L.A. le présumé temple du vintage), ma petite pochette Pourchet (dégottée à ce même marché de la mode vintage l'an dernier, et des escarpins rétro vertigineux pour le côté moderne... Et puis niveau coiffure, en ce moment je suis très "kiki" sur le dessus de la tête et mèches en folie...

Le marché de la mode vintage se déroule du samedi au dimanche 29 et 30 mai, au marché de Gros, mais des "before" ont lieu toute la semaine !

Pour ma part, j'ai déjà fait du gros repérage aux Galleries Lafayette, qui exposent et vendent (bien sûr) une superbe sélection de pièces vintage... Autant vous dire que ca promet !

A ma petite mais précieuse collection de vintage, je rajouterais bien :

- Un sac griffé (genre le fameux Chanel, mais je préfère ne pas y penser !)
- Un perfecto bien court et oversize en même temps (à l'ancienne !)
- Un énorme collier à chaine dorée comme en portait ma maman dans les années 80 !
- Une veste courte léopard (j'ai déjà trouvé mon bonheur dans l'expo des Galleries, mais j'hésite encore !)


Robe Vintage from L.A.
Pochette Vintage Pourchet
Escarpins New Look

9 commentaires:

  1. J'adooore cette robe !!!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est magnifique Marina le bleu le motif tres belles trouvailles vintage j'ai vue qu'elle était sur un article en dessous j'adore!!!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !!!
    Je suis ravie de découvrir ton blog grâce à Chicisimo !!!
    J'aime beaucoup ton petit monde !
    Et hop ! Dans tes membres pour suivre tes activités !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. Ouais la robe ets juste superbe, j'ai craqué pour la robe a pois de la jeune fille qui vends ses robe graouuuu ^^

    Dommage pour la qualité des photo :/ Promis j'essaye de motiver Fab a s'en occuper !!!! Mais va deja sur wordpress.com pour regarder les thème et en choisir un ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Diana :

    t'as acheté une robe handymade ???

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette robe, je suis moi aussi fan de vintage ! Http://rejane.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Héhé , moi je voulais participer mais bon ...
    Moi en tout cas samedi j'y vais avec la jupe handymade que jai achetée :) ! Top !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !