mercredi 19 mai 2010

MacBook and Vintage


Retro from L.A. !

Bah alors, vous croyiez que j'avais disparu ?

Mais me revoilà, avec mes dernières trouvailles, et croyez-moi, elles sont prometteuses !

Déjà ces escarpins là, je les ai gagné. Oui, oui, dans un distributeurs New Look ! Bizarrement, ils devaient rester du 12 au 29 mai, mais je ne les ai vu qu'un week end... Moi déçue !

Ensuite, sachez qu'Edouard (allias mon Iphone chouchou) s'est trouvé un grand frère sur lequel il peut se brancher sans aucun soucis... (par contre y en a d'autres de soucis du coup...) Il s'appelle Damon (j'ai quelques "soucis" moi aussi en ce moment, mais d'ordre psychologique !)

Et puis je vous avais déjà teasé un petit peu dans un de mes derniers articles, mais ma nouvelle passion c'est ETSY, et le vintage... Mais oui, ça y est, ça vous revient !

J'ai donc écumé les e-shops d'Etsy, et croyez-moi c'est une rude affaire, on se croirait... Aux fripes ! voire pire même ! Mais cela étant, on y trouve de vrais trésors, du vintage de fou à 30€ la robe vintage alors qu'ici tu la paies 80€.

L'e-shop que je tenais à vous présenter ?


Cette petite vendeuse toute mimi nous propose du vintage de choix, pour pas cher, et du BEAU vintage (ouais parce que bon, paies ta robe de mémé des fois !) non, elle, tu te croirais chez Zara ou H&M ces derniers temps...

Vous avez vu cette robe inspiration Miu Miu ? non ?

Ben moi je trouve qu'elle fait inspiration Miu Miu, ma petite robe bleue avec des dessins blanc VINTAGE (ouais vous avez plus en pouvoir de ce mot)

Voilà. Point barre.

Enfin bon, j'ai surkiffé, du vintage from L.A., c'était juste deux mots suffisants pour craquer, frais de ports pas excessifs (pas comme chez Forerver 21 par exemple... Quand tu paies tes frais de ports plus cher que ton achat, moi je dis juste NON) et livraison une semaine top chrono (si c'est vrai !)

Alor n'hésitez pas, elle est super cool en plus, l'emballage mignon, et puis RAPIDE je vous dis ! alors qu'un colis New Look "from London" met genre 2 semaines minimum pour arriver, celui là, alors qu'il venait de l'autre côté du planisphère (oui, moi je vis avec un planisphère) en a mit 7 jours top chronosss.

ps: je ne suis pas sponsorisée pour cet article, j'ai vraiment beaucoup aimé TOUTE SEULE !


Robe Vintage
Escarpins et bracelets New Look

1 commentaire:

  1. elle est trop jolie ta robette j'adore!!!!! et je vois que c'est bon tu as eu tes ecarpins!!!!!!
    Gros poutous.

    ps: j'organise un concours sur mon blog si ca te dit.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !