mercredi 12 mai 2010

Pink-collar on vacation


J'ai l'air de je ne sais quoi, un mélange entre ballerine, collégienne, rockeuse, non ?

Voilà la robe que je vous avais montré déjà il y a un petit moment, revisitée en jupe ici...

Je l'adore mais elle est assez difficile à associer et à porter...

Encore s'il faisait beau je pourrais la porter sans "rien"... Mais là les collants et le pull s'imposent...

Mais quand est-ce qu'il revient ce fichu printemps ?

Sinon, ma "nouvelle lubie" en ce moment, c'est ETSY (ouais, je sais, un peu en retard la fille...) Etsy et le vintage.

J'ai décidé (pour le moment) de ne plus me concentrer (oui, parce que le e-shopping, surtout sur Etsy, demande beaucoup de concentration) que sur du vintage côté fringues.

J'ai une folle envie de vintage (c'est bon, on a compris...) et je vous montrerais ça bientôt avec quelques Shops que j'ai dégoté...

Je ne vous ai toujours pas présenté ma robe Handymade, mais ca va venir...

En fait vous constaterez qu'aujourd'hui je ne suis pas coiffée, et du coup je trouvais dommage de vous la montrer avec une NO coiffure à souhait... Et comme ma coiffeuse particulière (à ses heures sur le net blogueuse) vient me faire une couleur cet après-midi je me suis dit que je vous réserve donc la robe en même temps que la nouvelle "tête"

Enfin en même temps je ne vais pas changer grand chose (juste virer ces vieux reflets roux de ma chevelure "soyeuse") ...





Robe Asos
Collants H&M
Pull Comptoir des Cotonniers
Boots New Look

4 commentaires:

  1. oui ouioui c'est tout moi que je vais te rendre beeeeeelle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog très sympa ^^
    Moi aussi je suis une accro de vintage et Etsy est le site idéal !
    Cette robe froufrou plumée est très jolie et te va divinement bien !

    Bisous et à bientôt

    Leeloo

    RépondreSupprimer
  3. On croirait une petite danseuse des temps modernes :D

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !