mercredi 26 mai 2010

Before the rain starts


Le come back de LA veste

(Ps: mon blog est en cours de "changement"... Désolée pour les désagréments, mais je fais des tests, j'en ai marre des petites photos !)

Ahah ! Il fallait bien que je vous la ressorte celle-là, non ? Faut dire que je ne vous l'avais pas vraiment montrée, juste quelques clichés d'une soirée entre copines...

Il faut dire aussi que j'ai eu du mal à trouver une association qui me plaisait vraiment... J'en ai essayé différentes avec plus ou moins de résultats selon les cas.

Ici j'aime bien. Je trouve qu'elle casse le côté tout doux de ma tenue, tout en gardant l'esprit fleurs blablabla...

En fait, cette tenue est faite de pleins de choses que j'ai depuis longtemps mais que je ne crois pas vous avoir déjà montré. 

Le Carrot pants que voilà, on le voit un peu partout en ce moment, mais je l'aime bien. Je suis à l'aise dedans, il a une couleur qui me plait vraiment beaucoup, et il a un côté classe je trouve. Sauf qu'il est trop grand pour moi ! J'ai pris le M et du coup il baille complètement et j'ai un peu beaucoup l'air d'avoir fait c*c* dans ma culotte, non ? Bah du coup vous savez quoi ? Je me suis acheté le même en beige, et en S cette fois-ci !

C'est très rare que je m'achète un article en "double", mais ce pantalon, il passe tellement bien partout (c'est à dire au boulot surtout, en cours, en sorties en tout genre...) qu'il est devenu un méga basique pour moi. Et puis à son prix dérisoire... Ça vaut quand même vachement le coup !

Alors du coup, c'est cool parce que j'ai le même pantalon, en deux couleurs différentes, portés de deux façons différentes !

THE jacket's come back!

(I am currently changing my blog' style, sorry for inconvienents)

I had to present it to you into the right condition... Therefore,  here it is.

It is kind of hard to make that Jacket work with other pieces... But I found that that combination was not to bad... made of stuffs I realize I had never introduced you ! I brought my pants like a month ago and bought the same in cream, because I really loved it, but unfortunately the first one was to big... So I bought another one, in my real size, and I found it perfect to have 2 identical pants, but with 2 different ways of wearing it!



Pantalon Zara
Bustier Dorothy Perkins
Veste H&M Garden
Escarpins New Look

21 commentaires:

  1. Jolie tenue !
    Le pantalon est superbe !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. @ Virgo :

    Merci ! dommage qu'il soit grand, j'ai un peu l'air d'une patate quand même, d'où le craquage sur son frère jumeau couleur beige ^^

    @ Emma :

    C'est qu'elle a fait polémique celle-là ^^ dommage qu'on ne puisse pas commenter ton blog, je le trouve très sympa !!!

    RépondreSupprimer
  3. wow. I love your style :D

    I'm a fashion photographer.
    visit to see my archive.
    you will love them :D

    http://streetfsn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime que ton bustier dans cette tenue. J'osais pas dire que le pantalon était trop large et qu'il ne te mettait pas du tout en valeur, mais puisque tu le dis toi même...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. wow for the jacket and wow for the shoes, I'm happy I found your blog!

    RépondreSupprimer
  6. @ STREETFSN : Gonna check on it !

    @ Luzhilda : Thank you, as I told you I find yours great !!!

    RépondreSupprimer
  7. Que veux-tu savoir précisément sur les chaussures ? :D

    La chance, d'aller à Lyon...

    RépondreSupprimer
  8. Cette veste est une piece ultra originale a elle toute seule j'aurais eu du mal a l'assortir a d'autres choses ou peut etre a du noir mais ca n'aurais pas été top la ca passe bien meme si j'ai toujours un blocage avec ses manches bouffantes le carrot pant te va super bien bien qu'un peu large c'est vrai je n'ai jamais encore essayé ce model perso faudrait que je vois ce que ca fait sur moi. Le bustier et les chaussures sont tops!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hey t'as trouvé comment mettre les photos en grand :D , j'adore les escarpins .

    RépondreSupprimer
  10. @ Robyn : oui ! en fait j'ai changé de thème, mais jsuis en galère pour mes liens maintenant ^^

    @ Manaa : Merci bichette ! c'est vrai qu'elle est hard cette veste, mais elle me fait tellement "tripper" !!! je l'adore, mais dure dure à associer !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore!!! le pantalon j'adooore bien qu'un peu large mais bon je trouve que ça donne un style à la cool raoul t'as vuuuuu !!!

    La veste ne vas qu'à toi !!! ( je ressemblais à un clown moi dedans lol)

    RépondreSupprimer
  12. top cette veste ! ce look te va à ravir ! xoxo

    RépondreSupprimer
  13. enchante-moi! tu vas très belle!!! le veston consiste en ce que c'est l'une passée! un besazo!

    RépondreSupprimer
  14. super tenue, c'est vra que cette veste est cool!
    violaine
    http://www.2girlstonight.com

    RépondreSupprimer
  15. je découvre ton blog et je tombe cash sur une superbe tenue ! cette veste H&M est vraiment dur à associer et tu as trouvé un look avec qui est à tomber !
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. hey! le carrot pant te va très bien (j'ai acheté le meme en bleu marine, on est tellement bien dedans!)
    et les photos st carrément mieux comme ça (avant je sais pas si c'était mon ordi mais elles étaient floues!)
    ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !