jeudi 27 mai 2010

HELP !!!

EDIT : c'est bon !!! on a retrouvé le modèle !!! merci à celles qui nous ont manifesté leur soutien même si elles ne pouvaient pas !


LES FILLES, ON A BESOIN DE VOUS

Ma copine Diana passe son brevet professionnel de coiffure lundi après-midi prochain, à GRENOBLE et elle n'a actuellement pas de nouvelles de son modèle prévu pour une coupe (elle doit couper 3cm).


Ca serait super cool si on pouvait se mobiliser et que mon blog serve à la dépanner, c'est pourquoi je fais appel à vous, mes lectrices, pour savoir si ça intéresse certaines d'entre vous. L'idéal serait que vous soyez de Grenoble, mais si vous êtes aux alentours, dans la région Rhônes-Alpes, je pense qu'il y a moyen de s'arranger !


C'est très important car si elle n'a pas de modèle, et bien je ne vous fait pas un dessin, c'est pas de brevet !


Je compte sur vous !


(si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter via mon blog, mon mail sukaolla@hotmail.fr ou sur le blog de Diana)

5 commentaires:

  1. ben je t'aurais volontiers aidée (malgré ma hantise des coiffeurs si ça peut aider je peux me séparer de quelques uns de mes cheveux!) mais malheureusement je n'habite ni Grenoble ni la région! Bon courage à elle! et au fait j'aime bien ta nouvelle présentation :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je t'aurais bien aidé aussi mais étant a Paris ca va etre dur :-( je croise les doigts je suis sure que tu trouveras quelqu'un.

    RépondreSupprimer
  3. Oh merde !!!!
    Les boule pour ton amie, perso je n'ai pas assez de cheveux pour qu'on m'en retire 3 cm !!! En fait je les fais pousser après une connerie d'avoir voulu les avoir court !!!
    J'en parlerais autour de moi car j'habite Valence!!!
    Bon courage pour votre recherche !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. La pauvre c'est dégueulasse un modèle qui vs lache au dernier moment. Moi j'avais passé un CAP esthétique j'avais aussi besoin d'un modèle et j'avais pris ma soeur comme ça j'étais sur qu'elle ne s'évanouirait pas dans la nature!!
    Moi je suis de Lyon j'aurais put prendre le train jusqu'à Grenoble mais malheureusement je bosse et je ne peux pas prendre mon ap midi. J'espère qu'elle trouvera quelqun!

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiii à toutes c'est très gentil de votre part ^^
    Mon modèle est finalement arrivée, du coup je lui ait cuik cuik les cheveux comme il faut ^^
    Merci encore milles fois ma Catin Bloggeuse

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !