dimanche 28 octobre 2012

BOOOO hOOOO


Je vous l'avais promis, le voilà ! 

Un petit article sur un E-shop que j'ai nouvellement testé et qui n'est autre que l'anglais Boohoo.

A vrai dire je connais ce site depuis... Pas loin de son ouverture. Mais je n'avais jamais osé commander. Vous savez, lorsque l'on a ses petites habitudes depuis plus de 4 ans... On a peur de s'éloigner de son petit E-train-train quotidien : Asos, Topshop, UO, New Look... Et puis je me suis lancée. Parce qu'il y avait des promotions et que les paires de chaussures (vous savez bien que la première rubrique où je vais fouiner sur un E-shop, c'est forcément la rubrique SHOES) m'avaient l'air interessantes, et puis, il faut le dire, pas chères.

M'étant fait voler 10 paires de chaussures récemment (oui, oui, vous ne rêvez pas !) sans aucun doute par une pauvrette provinciale ignorante et sans aucun scrupule (c'est à dire qui ne connait pas le code du shoesing, qui dit que l'on ne volerait pas une paire de chaussures même à sa pire ennemie, tout d'abord par principe, puis pour l'égo, et enfin parce qu'il est tout simplement sale de mettre ses pieds dans les chaussures d'une autre fille, qui plus est si vous ne l'appréciez pas ! non ?) j'en suis venue à manquer cruellement de certains modèles : Les chaussures rouges (il ne m'en restait plus qu'une paire sur 3), les chaussures que l'on peut qualifier d'originales (ou d'extravagantes, selon votre préférence) telles mes chaussures à plateforme plexi All Saints, et les escarpins noirs, le basique de toute garde robe digne de ce nom (notamment une paire d'escarpin en cuir et daim Zara qui me tenait assez à coeur, ou encore mes stella Mc Cartney en soie). Bref, tout ca pour dire, que j'avais besoin de chaussures, et vite.

Sur Boohoo, j'ai donc trouvé une paire de compensées rouges en velour, cloutées. must have de cette saison me direz-vous (les clous, le rouge...). Et surtout, à 26€ soldées. En clair, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose à prendre le risque. J'ai donc pris le risque, et ai ajouté (oui parce que bon, quitte à payer des frais de port, autant que ce soit pour quelque chose) la jupette lamée que vous avez pu voir il y a quelques jours sur le blog. Tout ca pour 8€ de frais de port, ce qui n'est pas la mort, mais quand vous avez l'habitude de commander sur Asos, vous devenez radine sur le fait de payer des frais d'expédition.



Sur ma commande, on indiquait que mon colis arriverait sous 5 à 10 jours ouvrés. Je me suis donc dit que j'avais le temps de le voir venir. j'ai commandé un dimanche. Le mercredi suivant, je recevais mon précieux colis, ô joie !!! Les chaussures sont livrées dans leur boîte (ce qui n'est pas le cas d'E-shop comme New Look par exemple), impeccables, conformes à la description, la jupe également, et j'ai même droit à un mini-magazine plutôt sympa à feuilleter. Les chaussures ne sont pas d'une qualité furieusement digne d'une paire de Giuseppe Zanotti, mais elles font parfaitement l'affaire, et puis ca n'était pas comme si j'allais aller chercher les oeufs avec, non ?



Bon en gros, allez-y, si vous avez un petit budget et que vous ne cherchez pas de la qualité à long terme, les modèles sont vraiment sympa, et le prix se vaut largement ! Je n'ai pas vraiment testé les vêtements, sauf la fameuse jupe, mais à première vue la qualité vaut vraiment le coup !




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ! et bien j'avoue que c'était une paire qui manquait à shoesing hihi !

      Supprimer
  2. Elles sont magnigfiques tes chaussures ! combien les as tu payées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous ai mis le lien direct plus haut, avec le prix, les dispo, tout ca tout cas si tu veux commander ;)

      http://www.boohoo.com/europe/sale/footwear/icat/salefootwear/footwear/bethanie-red-suedette-studded-wedge-shoe-boot/invt/azz61314

      Supprimer

Laissez-moi un bubble comm !