lundi 22 octobre 2012

and 6 months later...




Cela fait bien 6 mois que j'ai oublié de blogger... Encore une fois me direz-vous. Mea culpa, tellement grand, que pour vous faire patienter un peu avant la reprise du blog à un rythme acceptable, je me décide à vous parler de mon compte Instagram, où vous pourrez bien évidemment suivre mes fashion folies au jour le jour, que dis-je !!! heure par heure !!!

Instagram, c'est (hipster) cool, c'est rigolo (on dit aussi que c'est facebook pour ceux qui ne savent pas lire !), c'est joli. J'aime assez le fait de marquer au jour le jour des instants de la vie. Même si au tout début de l'application (car oui je l'ai connue à son lancement) chaque photo postée ne pouvait être supprimée, et c'était ce qui faisait le naturel et le charme du concept... Et depuis que Facebook a racheté l'entité, on peut modifier, supprimer toute photo ou commentaire, et ca, c'est beaucoup moins cool et spontané, et surtout... vrai !

Vous pouvez vous abonner à mes mises à jours quotidiennes en tapant mon speudo : 

marinabaranowska



En attendant un "prochain futur pas si lointain" post (si, si ! promis !)...









































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un bubble comm !