vendredi 26 octobre 2012

Beetle Juice




j'ai froid, et ca se voit ! 

Enfin, enfin, je m'octroie le temps de blogger, et surtout de blogger mode ! Après avoir songé d'abord à supprimer mon blog, je me suis décidée à le reprendre une bonne fois pour toutes et à essayer de garder un certain rythme  régulier  de mises à jour de celui-ci.

Vous m'avez beaucoup manqué, cela va de soi. la mode, elle par contre, ne m'a pas manqué, car même si je ne postais plus, mon dressing a continué et continué de se remplir, de se vider, de se re-remplir... Je ne vous en fais pas un dessin ? 

J'ai décidé de le remettre un peu au goût du jour, ce ne sera pas pour tout de suite, mais j'y travaille.

J'ai décidé aussi d'y inclure des rubriques, du style make up, tests de marques de vêtements ou eshop. Histoire qu'en plus de vous dire que tel truc vient d'ici ou d'ailleurs, vous connaissiez aussi mon avis et mon experience "client".
Aujourd'hui j'ai eu envie de vous montrer une petite tenue digne d'Halloween ! 

Beetle Juice, Mercredi, Morticia... vous me suivez ? 

A demain pour un article sur un eshop que j'ai récemment testé... Boohoo !








Chemise : Forever 21
Ceinture : Vintage
Manchette : Asos 2009
Jupe et Chaussures : Boohoo

2 commentaires:

  1. Contente de ton re-retour ma poulette !!! toujours aussi jolie !!! des bisouuuus

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !