dimanche 4 novembre 2012

glittering sun



J'ai profité en début de semaine d'une belle journée ensoleillée (mais non moins fraîche) pour vous présenter cette robe. Et bien oui, comme beaucoup d'entre vous, je n'en doute pas, la fièvre acheteuse m'a frappée quand est arrivée la bise des soldes de mi-saison Asos, et je n'ai forcément pas su y resister.
J'ai donc rempli mon panier virtuel, de chaussures, accessoires, mais surtout, de beaucoup de robes. Et notamment cette petite robe de princesse à tutu et dentelle... en parlant de tutu... J'ai également craqué pour une pièce qui manquait cruellement à ma collection, mais on en reparlera très bientôt, vous savez comme j'aime vous tenir en haleine ! Ca me fait également penser qu'il faudrait que j'écrives un petit article sur mes derniers achats ! Bon dimanche !







Robe : Asos
Gilet : H&M
Collants : House of Holland
Bague : Topshop 
Derbies : Anniel  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un bubble comm !