lundi 21 juin 2010

Time for shopping but not for blogging


Hello guys ! 

Bon je n'ai vraiment pas le temps de poster, je suis arrivée à Londres samedi dernier, et c'est le pied !!! si vous voulez suivre mes aventures (et celles de mes copines) sur notre blog commun : Pintades abroad !

Pour vous faire patienter, voici deux petits looks de ces deux derniers jours ...


tenue 1 : 
Chemisier Avant-Première
Slim New Look

tenue 2 :
Cardigan New Look
Débardeur H&M
Boots Primark
Bracelet et bague Colette for Oasis
Legging Zara
Sac Gérard Darel

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toutes tes tenues! : )

    RépondreSupprimer
  2. la chance je veux y retourner!!
    shoppe bien et pense à nous ;)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. hahaha! Y'a moyen de dérangé les gens sur ta photo ? x p super look!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !