vendredi 25 juin 2010

Liberty because it is London


Bon un look londonian bitch or not ???

J'ai pas grand chose à vous dire...

Enfin c'est surtout que je n'ai vraiment pas le temps !

C'est juste l'éclate totale 

Ah oui, et puis aussi je ne sais plus écrire sur un clavier... (en QWERTY la journée, AZERTY le soir... je mélange tout maintenant !)

See you later !




Combi Zara
Veste Primpark
Escarpins New Look
Sac et ceinture Vintage

6 commentaires:

  1. jolie combi !!! alors london? j'espère que tu t'éclates !!!
    bisous poulette

    RépondreSupprimer
  2. t'a le look cocotte !!! London Biatch !!!
    profite profite !!!

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce London look!! et alors tu fais quoi comme stage la bas?
    bisous bisous régales toi bien!

    RépondreSupprimer
  4. ooouh j'adore ce look !! trop belle !
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Ouai moi aussi jm bien la combi jvoi que vous devalisez les magasins a london... lol

    claire ou soldat garnier

    RépondreSupprimer
  6. j'adore trop mignonne tu dois grave kiffer ;-))) eclates toi bien a londres ;-)))))))))
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !