mardi 29 juin 2010

Out of Africa


Le titre c'est une vieille joke qui sévit en Angleterre sur l'équipe de foot...

Bon je sais que je ne suis pas une bonne blogueuse en ce moment, en même temps ca risque d'être comme ca tout l'été...

Je n'ai même pas le temps d'aller visiter vos blogs, et je m'en excuse bien car je dois rater un tas de trucs...




poumpoum short Primark
Top oversize H&M
Escarpins New Look
Sac Gérard Darel
Bijoux Topshop (petite mention à Stéphanie car j'ai shoppé la même bague qu'elle en doré ^^) et Etsy

7 commentaires:

  1. woawou tu cartonnes dans ton poumpoum short !!!!! et j'adore ton top !!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette tenue !! le short est canoooon !! j'espère que tout se passe bien pour toi poulette !! à bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ta tenue ! :)

    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog : http://elusivewonder.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas tu peux être sereine, sur mon blog tu ne loupes pas grand chose à part mon article d'aujourd'hui, mais si ça se trouve d'ici la fin de l'été ce sera toujours ma dernière publication vu comme je blogue peu...

    RépondreSupprimer
  5. Non mais les escarpins sont a tombés !! J'aime beaucoup le short aussi :D

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !