lundi 7 juin 2010

Lovely bow

 On ne se refait pas...

Je collectionne les robes... Presque autant (nan, plus en fait) que les chaussures.

Hop, allez, ça c'est dit !

Nan mais c'est vrai, je pourrais même pas les compter tellement j'en ai... Il y en a même que je n'ai jamais portées. Mais j'ai trop mal au cœur (oui, au cœur !) de les revendre. Au mieux j'arrive à les donner. Et encore.

Pourquoi j'aime les robes ? 

Parce que :

1) c'est "comment être féminine en un clin d'œil".
2) pas besoin de se casser la tête à trouver le haut qui ira bien avec le bas. Là c'est trouver juste la paire de pompes qui va bien, la veste et le sac au pire.
3) c'est rapide ca se met vite et s'enlève vite (pas de mauvais sous-entendus hein !)
4) ca flatte (presque) toujours la silhouette 

un petit 5) pour la route ? 

5) c'est juste terriblement sexy !

Voici mon dernier coup de cœur, donc.




Robe H&M
Escarpins New Look

12 commentaires:

  1. jolie robe !!! avec les escarpins -immarchables- qui vont bien ^^
    pareil, j'ai une petite collection de robes...pour quasiment les mêmes raisons!!!
    bisous poulette!

    RépondreSupprimer
  2. trop belle ta robe noeud-noeuf !! Et toi aussi t'es trop belle lààààààààà catin de lyon va!

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah j'ai la meme! Bise passe la voir sur mon site! ;) Bise

    RépondreSupprimer
  4. AAaw ET bien je dois dire que ce "next to your BODY's flirt entre tes Trendy addictions" compose un bien délicieux cocktail Dear . . .
    ps: "Dizzy Heels + Hysterical toe cleavage, Frankly what a captivating Fetish equation" !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  5. Trop belleeeee !!!!! la robe est OUF !!! j'adore !! et ces shoes je les avaient repérés aussi mais plus de tailles !!!! ;-) super look !!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaah j'en ai vu des trop jolies sur je ne sais plus quel site d'ailleurs et j'aimerais bien avoir le compte en banque qui suit pour les collectionner! :D

    RépondreSupprimer
  7. @miss shoes : Oui, LES chaussures ^^ bon allez je COMMENCE à m'y habituer !

    @Diana : c'est toi la catin laaaaa ^^ merci catin !

    @Paule : j't'ai posé un commentaire ;)

    @Antoine : j'adore ton PS !

    @Mok : merci, les chaussures sont importables par contre ! je tiens une heure avec seulement !

    @Alexiane : quel site ??? Partage ^^

    RépondreSupprimer
  8. french girls <3<3 WONDERFUL

    http://sbnscl.blogspot.com

    http://marineboutron.blogspot.com

    http://thekillingmoonconfused.blogspot.com

    http://uncafeavec5pailles.blogspot.com

    AMAZING !!!

    love

    Katy

    RépondreSupprimer
  9. j'suis d'accord avec toi, les robes c'est top! mais bizarrement j'en porte plus en hiver! ;)
    et oui j'aurais bien aimé te croiser au Marché. J'ai croisé May et Aurélien quand meme mais j'suis un peu planette dans mon genre, j'avais le nez dans les stands! ;) dommage!

    RépondreSupprimer
  10. les photos portraits de la fin sont magnifiques tu es rayonnante ;-) moi ausi j'adore les robettes pas besoin de se casser la tete avec !!! et celle la avec son gros noeud et top !!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. je pense que tu as du comprendre que mon obsession était aussi les robes... je crois que j'en ai une vingtaine....lol
    cette robe j'en étais sur que c'était H&M
    je l'ai vu hier.... ^^ nice!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un bubble comm !