vendredi 29 mars 2013

Marina... La Réunion


Où était-elle passé celle-là encore ?

C'est bien ce que vous vous demandiez, non ?

Et bien j'étais loin, très loin ! Mais le plus important c'est que me revoilà ! et je suis toujours aussi loin. J'habite désormais à La Réunion, île volcanique, où il fait toujours chaud, où l'on ne porte pas de manteau (à mon grand désarroi). Il m'a fallu un petit moment d'adaptation avant de me remettre à avoir envie de poster des tenues, et le moment est venu ! Après avoir enduré le froid, j'ai enduré le chaud, et ce n'est pas pour me déplaire ! Il faut dire qu'au soleil, le moral est toujours plus au top, et quand je vois la météo et la grisaille de la métropole, je me dis que j'ai fait au mieux en m'exilant sur cette île magnifique !

Comme vous pourrez le constater sur les photos... Le petit inconvénient c'est qu'il y a tellement de soleil que faire des photos potables avec mon pauvre iphone (oui oui, honte à moi) est un peu problématique.

Je vous présente ici, une robe que j'ai depuis un long moment, mais que j'aime d'amour ! c'est un peu une de mes robes fétiches, celle que je porte à toutes les sauces, avec n'importe quoi, et par tous les temps. Celle avec laquelle tu déjeunes au Fouquet's, et celle que tu mets sur ton maillot de bain ! Vous constaterez aussi que je n'ai pas échappé à la tendance néon de l'été dernier, et qu'elle me poursuit, depuis que je vis au soleil...

Allez, bientôt j'investi dans un appareil digne de ce nom !




On ne regarde pas le bordel derrière !!! changement de vie = changement de meubles !


Le soleil c'est vraiment pénible !!!




Robe : COS
Sac : Nastygal
Chaussures : Bershka
Bracelet : Marc by Marc Jacobs

1 commentaire:

Laissez-moi un bubble comm !